jeudi 28 mai 2009

Réglages de la presse avant un 1ère impression

Avec mon typon test je n'ai pas imprimé textile, la presse a besoin de réglages, elle est pas de niveau, et j'ai un problème avec la jeannette :

elle est pas de niveau avec l'écran, ce n'est pas parfaitement parallèle, et surtout les vis à bois que le gars à mis ne vissent pas parfaitement dans le panneau en aggloméré, si on force de trop ca tourne dans le vide, j'ai réglé ce problème depuis en remettant des vis de meilleure qualité de l'autre côté de la jeannette et en ne serrant pas trop fort sur les boulons qui tiennent le support métallique de la jeannette à la presse, c'est ça qui sur mes 1er réglages avaient forcé sur les vis, il faut que la jeannette tienne, mais pas besoin non plus de serrer comme un malade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire