jeudi 28 mai 2009

Réception de "l'engin" !


Ca y est un colis d'Angleterre m'amène ma presse !! tout ça est très bien emballé dans du film bulle et très bien protégé, la jeannette d'un côté et la presse de l'autre.

La première impression est plutôt bonne, ça à l'air solide, la finition de la soudure et la peinture n'est pas nickel, mais c'est pas très grave.

Il y a 4 trous à la base de la presse pour la fixer sur une table, une vis de hors-contact, 2 vis en plastique pour la micro-registration, le système de serrage de l'écran quoi que sommaire (2 tiges filetées avec des écrous) semble fonctionnel.

Me reste plus qu'à lui trouver un support et de mettre tout ça en route pour m'en servir ! 

5 commentaires:

  1. Salut, tu pourrais pas me filer l'adresse du gars chez qui tu as acheté la presse ? Elle à lair de déboiter pour le prix ! Merci d'avance !
    Mon mail : tomsv
    [at]
    free.fr

    RépondreSupprimer
  2. mail envoyé avec les infos :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    est ce que tu pourrais me de donner l'adresse du gars ou tu à acheté la presse?

    Merci d'avance
    Bill

    otomobill@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. http://myworld.ebay.co.uk/micro-regcarousels/

    Lien Ebay du vendeur de ma presse, il ne vend plus exactement le même modèle, mais une version plus "light"

    RépondreSupprimer
  5. nikel se blog esque tu seré ou je pourer trouver des cadreserigraphie pour textille pa tri cher merci (et bien expliquer ton tuto )don.julio@live.fr

    RépondreSupprimer