mercredi 10 juin 2009

Tribute to Powell

Allez, encore un petit visu skate, cette fois-ci je vais travailler à partir d'une photo de Franky Hill, que j'ai fait lors du passage de la Bones Brigade en France en 1990 :



J'ai un peu retouché la photo sur Photoshop pour éliminer au maximum le gris et j'ai utilisé Vector Magic, site qui permet de vectoriser à peu près n'importe quoi, et le fais plutôt bien, on a droit à 3 vectorisations gratuites, après hélàs c'est pas donné, c'est 7$ par mois.

J'obtiens après divers réglages sur Vector, un visuel ou il n'y a quasiment rien à retoucher :



Je passe tout ça en noir et blanc pur, là c'était en RVB, je rajoute une typo et voilà ce que ca donne :



Pour les connaisseurs, je me suis bien evidemment inspiré de l'affiche du World Tour Powell :



Et le résultat une fois imprimé, sur tee gris (jai plus que ça en vieux tee pour essai:p), encre un peu diluée comme le dernier essai, et 2 passages de racle :



J'ai baissé d'un cran le niveau d'encrage de mon typon, à cause du problème de détail que j'ai sinon avec l'encrage maximum, la typo powell qui est la plus petite sors plutôt bien :




Bon bah là, je crois bien que j'ai un tee archi collector !!! peu de chance de croiser un gars avec le même !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire