vendredi 5 juin 2009

Essai de lavage réussis !

Le premier tee qui m'a servis à faire des test, et qui a servis de support à ma toute première impression, avec 2X 2 logos plus des essais complètement raté sur les manches, a passé avec succès l'épreuve de la machine à laver !!

Les motifs ont pas bougé d'un pouce, pas de bavure, ce qui est amusant, c'est que sur ce tee, il y a de l'encre qui n'a subit aucun séchage si ce n'est séchage à l'air libre (sur les manches), un séchage au fer à repasser avec un autre tee par dessus sur un autre motif, un séchage fer à repasser + papier silicone sur un autre, un séchage dryer infra bricolé sur un autre, et bizarrement, y a pas tellement de différence, le motif sur les manches (qui n'a donc subit aucun séchage particulier) est sans doute un peu délavé par rapport aux autres, mais sinon, là sur un lavage, difficile de dire entre repassage et dryer ce qui tient le mieux.

Pour le moment j'utilise le dryer, puisque j'en ai un, je l'ai dans l'atelier, c'est plus pratique que le fer, et ca à l'air de bien fonctionner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire