jeudi 4 juin 2009

Santa Cruz oldie



Je continue mes essais d'impressions, avec encore cette fois-çi un ptit logo skate des années 90, le fameux Screaming Hand de Santa Cruz, logo qui cartonné bien à l'époque, et qui cartonne encore bien aujourd'hui puisque Santa Cruz et Puma se sont associés pour sortir une paire de pompes à l'éfigie du célèbre logo de Jim Philipps créé en 1987 :




>

Je l'ai redessiné d'après une image web, puis essai d'impression tee-shirt, j'ai cette fois-ci décidé d'essayer de diluer très légèrement mon encre, elle est très condensée d'origine, et je voulais voir si mes soucis d'impression viennent pas de là, et oui, faut tester et retester pour essayer d'avoir quelque chose de pas mal.

Le résultat est pas trop mal, j'ai fait 2 passes pour avoir un aplat correct, ca a un peu collé au relevage... je sais jamais si je mets pas assez de hors-contact ou pas, mais ca rend plutôt bien :




Dans la lançée, j'ai fais un essai sur sweat voir si il y avait de grosses différences d'impression, et ça rend plutôt bien aussi :




Je vais continué à diluer un peu l'encre sur mes prochains essais, ça à l'air de pas mal fonctionner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire