mercredi 3 juin 2009

Ptit logo skate vintage




















Je me suis amusé à redessiner un vieux logo Airwalk que je trouve sympa pour faire un essai avec des aplats un peu plus importants que ce que j'avais fais jusque là.


J'ai toujours pas trouvé le hors-contact idéal, avec peu de hors-contact, les aplats sont très jolis mais l'écran reste collé au tee... et si je dois refaire une passe le tee à un peu bougé et du coup il y a un léger décalage sur la 2ème passe :


et si j'augmente le hors-contact, la 1ère passe ne suffit pas à faire un joli aplat, donc c'est pas encore ça, par contre j'ai obtenu avec peu de hors-contact les plus jolis aplats que j'ai réussis à faire jusqu'à maintenant, le tee est très encré, limite trop peut-être, car de l'encre a passé à travers la maille du tee et imprimé légèrement la jeanette.


2 essais sur tee blanc et gris avec chaque fois 2 réglages de hors-contact différents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire