vendredi 5 juin 2009

Fantomas II le retour





























Bon, hélas même après une nuit sous la lessive de soude et coup de Karcher, l'image fantome est toujours présente sur mon écran.

Je me suis dit que ca pouvait venir du Karcher "pas cher, pas puissant" (en fait des 100 bars annoncé sur la boite, y a marqué 80 bars dans le livret, et 55 bars en utilisation sous la machine...), donc je suis retourné chez Leclerc demandait un échange pour un modèle plus puissant, ils ont été sympa d'accepter, et du coup j'ai un pris un vrai Karcher 110 bars, pour evidemment plus cher (120 euros), mais ca serviras toujours, et à l'utilisation, il est plus pratique que l'autre, et l'on voit bien la qualité de fabrication Karcher (sur l'autre, le moteur était allumé tout le temps, bruit terrible 100 Db, plus à terme, je suppose un moteur qui crame, s'il reste allumé trop longtemps, ceci dit pour le peu que je l'ai utilisé, vu le prix, ca semble intéressant car il marchait bien).

Bref, re essai de soude, séchage, et lavage au "vrai" Karcher, et hélas, même là, ca ne pars pas, c'est partis légèrement, mais c'est toujours présent.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire