mercredi 28 octobre 2009

"Micro" jeannette

Petit bricolage d'une micro jeannette, micro car elle est vraiment rikiki, le but de cette jeannette et de pouvoir imprimer avec mes cadres 30x40 cm placés "à l'italienne" (dans le sens de la longueur) un tee shirt avec un motif même très près du col.

Et oui, à ma jeannette classique, je pourrais imprimer un motif bien haut sur le tee avec l'écran dans le sens de la largeur (sens normal), mais pas dans l'autre sens, la jeannette m'empêcherait de "pousser" le tee assez loin sur le plateau pour imprimer ou je veux.


Au passage j'ai enfin trouvé un système de fixation qui tiens la route, cette jeannette étant toute petite, elle est plus légère, ca aide sans doute, mais en utilisant des vis assez longues pour la plaque du dessus, ca ne force pas sur les taquets et ca tiens bien.

Je sais pas si c'est très clair (j'ai un doute) mais bon....









Je suis en train de bricoler aussi, un caisson "poupée russe" pour faire sécher mes écrans 30x40 cm dans le caisson (étant prévu pour du 50x60 cm, les écrans plus petits ne tiennent pas sur les taquets).

Gros, gros boulot de percage alors que je pensais que ca serait du vite fait, mais c'est bien avancé.

J'ai commencé à peindre, me restera à le monter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire