samedi 24 octobre 2009

En vrac

Quelques menus bricolages aujourd'hui.

J'ai remplacé le système de filtration des poussières du caisson par un filtre de hotte, c'est assez fin comme mousse, devrait pas géner le flux d'air et retenir la poussière. Je me suis pas mal embêté pour sortir les ventilos par l'arrière que j'avais rentré en force avec du joint de fenêtre autour.








J'ai pas encore fait sécher de cadre avec, mais le souffle d'air à l'air bon.

J'ai changé mon filetage foiré sur ma tête de presse. Je verrais plus tard pour tester les 2 autres support.



Mon problème de développement sur les cadres bois est résolu, je pense que les cadres ont été voilés quand j'ai posé les typons, comme c'était pour un test, j'avais pas vraiment fait gaffe à la lumière.



J'en ai profité que j'étais dans un magasin de bricolage pour acheter de la mousse pour faire tampon contre le typon pendant l'insolation, ca sera surement plus efficace que le carton. Il me faudra bricoler un système de couvercle pour ma lightbox, ca sera plus pratique que le système actuel ou je pose des panneaux d'agglo + du poids pour faire le contact.

2 commentaires:

  1. Salut,
    désolé de polluer ton blog mais encore une fois je ne trouve le moyen de te laisser un courriel! J'aimerai avoir le contact de la personne ou tu as acheté ta silk screen en angleterre si c'est possible!
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Salut

    voila le lien de la boutique du vendeur :

    http://myworld.ebay.co.uk/micro-regcarousels/

    il ne vends plus exactement la même mais un modèle un peu plus light

    [img]http://i.ebayimg.com/07/!BWK(S)g!2k~$(KGrHgoH-DkEjlLly9hRBKWKZmTcyg~~_35.JPG[/img]

    RépondreSupprimer