jeudi 10 septembre 2009

Test nouvel écran

J'ai reçu mon nouvel écran destiné à imprimer du A3+ : un 50 x 60 cm maille 90.

Je teste avec un typon de la grandeur maximale de l'imprimante en laissant un peu de marge pour la racle soit un visuel de 350 sur 450 mm.

Le résultat est pas terrible, l'encrage n'est pas uniforme, mon encre à peut être besoin d'une dilution plus importante avec une maille plus fine, l'encre dans le pot à peut être légèrement sécher aussi, ou tout simplement car il fais encore chaud (et oui c'est encore l'été dans le sud !! :p).

Toujours est-il que c'est pas terrible, ca fais pas mal de temps que j'ai pas imprimé un tee nickel... pas de problème de hors-contact, il y en avait très peu, d'ailleurs comme d'hab. à force de faire des passes de racle pour encrer correctement ca colle et ca décale...

Bref, c'est pas encore ça, sinon la jeannette que j'ai fait pour cet écran va bien, mais je suis pas certain d'avoir besoin d'une jeannette de ce format, celle d'origine prendra ce format, si ce n'est que les bords de l'écran seront dans le vide, mais je suis pas sur que ce soit génant.

J'en ai profité pour commander de l'encre couleur Texiplus, que je testerais prochainement.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire