mardi 3 novembre 2009

Sticker encre Jacquard

J'ai reçu l'encre Jacquard que j'avais commandé



D'aspect elle ressemble à de la Texiplus, légèrement plus fluide.

J'ai imprimé sur du papier vinyl blanc de magasin déco





Le dépot d'encre est assez important, trop sans doute, et le bord de la typo n'est pas très net.


Et sur du papier autocollant normallement pour de la jet d'encre, la surface fais comme du tissu très fin, c'est pas du papier classique.





C'est un peu mieux qu'avec de l'encre textile, mais c'est pas vraiment ça encore.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je lance ma petite collection de textile sérigraphie et je recherches des encres..;jusque là j'ai acheté mes encres à l'eau chez Buisine mais je la trouve très difficile à nettoyer.J'ai vu à New york les encres jacquard et je voulais savoir si le lavage était plus facile et surtout sur quel site tu avais pu commander.
    Merci beaucoup si tu me répond!
    LN

    RépondreSupprimer