dimanche 9 août 2009

Tirage du typon de la nouvelle imprimante

J'ai tiré mon typon fait avec ma nouvelle imprimante, 1er essai raté, j'ai voulu tester un mix encre noire + rouge, du coup obligé de racler sur le côté, mais j'ai pas mis assez d'encre car comme les 2 couleurs allaient se mélanger, je voulais pas gaspiller l'encre car j'allais pas pouvoir la récupérer, donc 1er passage pas assez encré et 2ème passage qui bave et qui se décale, allez hop la photo, je mets souvent des photos d'essais plus ou moins réussis mais des fois ca foire aussi complètement et ca donne ça :




ouhh que c'est vilain !! :p

2ème essai en encre blanche, 1er tirage pas assez encré, mais j'ai laissé comme ça car ca donne un effet "vintage" encre usée que j'aime bien (ca se voit pas trop sur la photo) :






La définition des lettres semble bonne, donc à priori, même si j'obtiens pas des typons aussi opaques que sur la Deskjet, ca semble correct, à voir à l'utilisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire