mercredi 19 août 2009

Impression A3 Art Brut

Impression d'un tee-shirt avec un motif A3+ pour tester l'impression sur film de grand format et l'impression textile.

L'impression du typon s'est bien déroulée, le noir n'est pas aussi bon que sur la Deskjet, mais l'insolation se passe bien.

Petit souci à l'impression, car mon cadre 40x60 cm (dimensions extérieures) est limite trop petit pour imprimer un tel format, et surtout ma racle de 30 cm est un peu juste pour bien racler les bords d'un visuel aussi grand.

C'est un problème auquel je n'avais pas pensé et qui risque d'être embettant, car d'une il va me falloir acheter un cadre + racle plus grand, mais surtout je ne pourrais pas insoler de cadres plus grands avec ma lightbox actuelle, puisqu'elle mesure 60x60 cm, et est parfaitement adapté à un cadre 40x60 cm, mais pas plus grand.

Du coup sur ce visuel l'impression n'est pas parfaite, il me manquait de l'encre sur les bords au 1er passage, que j'ai récupéré en faisant une deuxième passe sur le côté, mais ca se voit une fois le tee sec et la couche d'encre n'est pas uniforme.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire