mercredi 1 juillet 2009

1ère commande !!

Comme tout le monde j'ai appris avec tristesse (chacun à son avis la-dessus mais ce n'est pas la question du jour), le décès de Michael Jackson.

En surfant sur le net, j'ai vu qu'il y avait très vite une vague d'hommage en tout genre au roi de la pop.

J'ai décidé de faire un petit visuel et de le mettre en ligne, juste pour voir si j'allais avoir des retours. Le lendemain soir, j'avais vendu mes 5 tees mis en ligne !!




Ca fais plaisir, j'étais un peu flippé car je n'avais jamais imprimé que sur du vieux tee et des essais persos, et là j'allais imprimer sur du tee neuf et pour le vendre, donc le rendu est important.

Le rendu est joli, les aplats sont bien ressortis, j'espère que le retour des gens qui m'ont achetés sera bon.

R.I.P. MJ - 25/06/2009

3 commentaires:

  1. Ouahou super visuel et super qualité !
    Bravo à toi !
    Tu arrive à avoir une si bonne impression avec les encres de buisine ?
    Parce que moi je les ais essayé et le rendu étais pas top !

    RépondreSupprimer
  2. merci !! j'ai eu le retour des "clients", ils sont pas mal contents de leurs tees ca fais plaisir !!

    oep c de l'encre eau buisine, et après avoir un peu patauger pour la dilution, là je commence à avoir de jolis résultats.

    RépondreSupprimer