mardi 11 mai 2010

Skate Mike Vallely

Un petit billet qui concerne indirectement la sérigraphie.

Je me suis fais plaisir, je me suis acheter un plateau Element de Mike Vallely (vieux skater mythique de la Bones Brigade de Powell Peralta dans les années 90, les connaisseurs apprécieront), faisant partie d'une série limitée à 50 ex. et signé par Mr Mike en personne. (oui c'est pas très raisonnable d'acheter un plateau, je ferais mieux d'acheter des cadres ou de l'encre, mais bon:p)

L'impression est plutot jolie, les couleurs sont bien éclatantes. (j'ai modifié ce dernier passage), je pensais que le plateau était imprimé en sérigraphie, mais à priori il s'agit plutot de transfert.

De divers

De divers

De divers

De divers

De divers

De divers

De divers

De divers

De divers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire