dimanche 9 mai 2010

Oh yeah dude, i've been running like a god

Impression d'un tee en noir.











7 commentaires:

  1. Salut mozz,
    Question a la con ton motif me parait gd pour les jeannette standard de la vastex en as tu fabriqué?

    RépondreSupprimer
  2. Slt, non c'est imprimé avec la palette livré avec, mais c'est vrai qu'elle est un peu juste pour du A3+ et là j'étais vraiment à la limite du format en hauteur.

    Ceci dit j'ai effectivement bricolé une palette plus petite et en se servant des supports fournis c'est assez facile à faire si tu en as besoin.

    RépondreSupprimer
  3. Ey mozz, une petite question, tu imprime toujours avec ton flash dryer home made ?
    Tu en est toujours satisfait ?
    Apach

    RépondreSupprimer
  4. Je m'en sers quelque fois pour flasher mes couleurs en multicouleurs, mais je me sers surtout du chauffage infra-rouge.

    Celui halogène, il chauffe beaucoup et c'est pas super pratique à utiliser en fait parce que mon atelier est tout petit.

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    comment as tu fait pour virer ton étiquette sur le tee? tu les a acheté vierges& sans étiquettes?
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  6. Slt, non les tees ont bien des étiquettes, il y a une technique pour les enlever sans abimer le tee et sans que ca se voit. Il y avait le lien de la video sur le forum de seri-suisse, fouille pour le retrouver, je me rappelle plus dans quelle section c'est.

    RépondreSupprimer
  7. okéoké, merci pour le conseil!
    Guillaume

    RépondreSupprimer