samedi 24 avril 2010

Mozz Brigade - Tribute to Powell

Un ptit rip-off tribute to Powell Peralta.

Le blanc à séché très vite dans la maille, et j'ai pas pu finir mes impressions.

Sinon je l'avais jamais utilisé pur et il couvre assez bien (blanc opaque Texiplus).









5 commentaires:

  1. Salut à toi.
    Nickel ton blanc. C'est l'encre d'abuisine ? Puis-je savoir a combien tu la dilué avec l'elestifiant et le retardateur ? Parce que notre blanc a une texture vraiment...nulle ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toi.
    Nickel ton blanc. C'est l'encre d'abuisine ? Puis-je savoir a combien tu la dilué avec l'elestifiant et le retardateur ? Parce que notre blanc a une texture vraiment...nulle ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, les dilutions je fais ça un peu ... au pif ! Il faut pas en mettre plus de 10% il me semble donc il en faut pas beaucoup, mais là mon blanc manquait de retardeur, il a séché bien vite, sans doute aussi car il fais plus chaud ses derniers temps. Et oui, c'est de l'encre Buisine.

    RépondreSupprimer
  4. Salut mozz,
    Combien as tu reussi faire de tee shirt avant que ta maille ne se bouche?(quelle maille d'ailleurs?)
    Et tu n'as pas mis du tt de retarder ou pas assez?
    Merci d'avance
    A&JM

    RépondreSupprimer
  5. Salut, là sur cet essai de blanc, j'ai fait 4/5 tees avant que le blanc commence à être bien pateux et difficile à racler, mais je flashe aussi mes couleurs entre les passages donc je perds du temps.

    J'avais mis du retardeur, mais pas assez, le noir et le rouge était bon, mais pas le blanc. Et puis il faisait assez chaud quand j'ai fait ces impressions (25°), ca doit pas mal jouer.

    Et la maille, c'est du 54.

    RépondreSupprimer