dimanche 4 avril 2010

Honda Dax 4 couleurs

Impression d'un dessin à partir d'une photo vectorisée sur Illustrator, j'essaierai de faire un tutoriel prochainement pour expliquer comment je fais mes sorties typon en séparation sans Rip.















2 commentaires:

  1. Super sympa le rendu final, j'imagine que la préparation des typons à du te demander beaucoup de temps... Par contre tu explique que tu as vectorisé l'image sur AI, j'attends ton tuto avec impatience.... ;)

    "L'Encre Folle"

    RépondreSupprimer
  2. Merci, oui c'est pas mal de boulot. J'ai commencé le tuto, mais pas encore finis c'est assez long à faire.

    Tu peux regarder la vidéo que j'ai posté il y a quelques temps, elle m'a servis de base pour comprendre le principe de séparations couleur et c'est vraiment bien expliqué.

    RépondreSupprimer