vendredi 15 janvier 2010

Meuble à roulettes sérigraphié

Voilà mon ptit meuble à roulettes sérigraphié finis, la finition est loin d'être clean, à la base j'avais peint le plateau à la bombe, le résultat ne me plaisait pas, je l'ai poncé et j'ai passé une couche de glycéro vite fait pour refaire une base, puis j'ai décidé de tester une impression sérigraphique, et comme le résultat me plaisait bien, je l'ai laissé comme ça.

Support métallique d'un vieux meuble TV des années 60/70, 2 vieux plateaux de skate, 8 roues de skate incorporées dans la structure métal, sur le dessus le plateau d'origine en agglo, redécoupé à la scie sauteuse en arrondis, couche de glycéro pour la base, sérigraphie encre à l'eau noire, et 2 couches de vernis transparent brillant.

Le résultat final n'est pas ce que j'avais en tête à la base, au départ je voulais utiliser la structure métal dans l'autre sens et faire un plateau incurvé sur le dessus, mais j'ai pas trouvé comment faire.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire