samedi 23 janvier 2010

GTA Girl

Après quelques déboires pour arriver à sécher correctement mon encre blanche, voilà mes dernières productions :













4 commentaires:

  1. Hello
    Comment gère tu l'encre à eau blanche ?
    dilué ? avec pluieurs passages de racle ?
    avec des sechages intermediaires.

    combien de temps de radiateurs ?
    merci

    RépondreSupprimer
  2. hello

    elle est diluée, quand je l'ai reçue elle étais très compacte, 2 passages de racle sans séchage mais ca peut être bien de faire 1 passage /flash/ 1 passage faut que je teste car l'encre là ne couvre pas parfaitement.

    Pour le séchage je me suis embetté, là j'ai fais un flash de 3 X 15 s très près du tee (en laissant refroidir entre) puis 4 min à 20 cm du tee avec un ventilo.

    RépondreSupprimer
  3. yo
    Tu la dilue à l'eau ?
    Pour arriver a une consistance de fromage blanc ? ou plus liquide ?
    En la chauffant elle est plus fluide.
    greg

    RépondreSupprimer
  4. ouais dilution à l'eau et consistance fromage blanc, pas trop liquide

    RépondreSupprimer