dimanche 10 janvier 2010

Détournements logos

Par ces temps glacials, j'ai laissé un peu de côté pour le moment l'impression et l'atelier pour travailler un peu sur l'ordi, en effet, j'ai passé ces derniers mois à mettre en place mon atelier et à perfectionner ma technique d'impression (et il y a encore beaucoupppp de boulot:p), et du coup, j'avais plus trop le temps de bosser sur des visuels...

Je l'avais lu sur un forum avant de commençer la sérigraphie, et ca se confirme, essayer de lancer un petit business de tees ca prend du temps, et du coup on passe plus de temps sur la presse que sur l'ordi...

Bref, mes derniers visus, me suis amusé à faire des détournements de logos, rien de bien fantastique, j'ai pas trop d'inspiration en ce moment :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire