mercredi 23 mai 2012

Trame un jour... trame toujours...



Je continue mes impressions en trame avec 2 nouveaux visuels. Pas de souci de moirage sur ces visuels, alors que les bitmap ont été crées avec sensiblement les mêmes réglages... comme quoi, c'est assez curieux comme phénomène.














et pour terminer, des p'tits essais de superposition au dos d'un lot d'affiches qui ne verra jamais le jour, pour terminer le mélange d'encre, car il y en avait très peu, et je n'allais pas le conserver :


1 commentaire:

  1. Bonjour Mozz,
    j'ai trop kiffé la photo (enfant , poule) je sais que vous l'avez tramé puis je savoir sur quel logiciel, et concernant l'impression utilisez vous une imprimante normale ou dois je utiliser une pro, merci d’avance
    Bien cordialement
    Projet (seri-suisse)

    RépondreSupprimer