mardi 22 mai 2012

Le retour de la trame maudite - Chapitre IV


2 impressions en trame avec toujours des problèmes de moirage qui sont assez délicats à anticiper et à éviter. Peut être aussi une des limites des typons "home-made" sorties à l'imprimante au lieu de films flashés.














3 commentaires:

  1. pas mal du tout la finesse... j'aime... tu utilise quoi comme maille? et je comprend pas trop le moirage... c'est pas quand tu fais de la quadri normalement?

    RépondreSupprimer
  2. ca peut arriver aussi en 1 coul. si la trame se superpose mal avec la "trame" de l'écran. peut être aussi une trame un peu trop fine pour cette maille (90)

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut être aussi ta vitre qui a un soucis, comme si elle avait un peu "gondolée". J'ai eu ce problème, et c'est le dernier truc que j'ai fait, changer de vitre, qui a fait disparaitre le moirage de mes typons ... A voir donc :)

    Sinon, superbe boulot, ça faisait bien lgtps que je n'étais pas passé sur ton blog !!!

    RépondreSupprimer