vendredi 20 août 2010

3022 Skateboards

Allez je continue mes ptits essais debilo&fun avec une impression sur un skate.

Peinture glycéro pour la couche de base, mais peut-être parce que c'est un pot un peu vieux, ca m'a fais des petits "picots" une fois sec :/


Pour le motif, bah j'ai fais avec un écran déjà prêt pour du tee, donc ca été masquage and Co.













4 commentaires:

  1. Tres belle réalisation , vraiment. Petit conseil (pour ceux qui connaisse pas) utilisez un vieux bas (de votre grand mère par exemple ^^) pour filtrer la peinture sa marche nickel et en-revoir les "merdouilles".

    RépondreSupprimer
  2. merci :) ouais je l'avais déjà filtrer il y a quelques temps, mais il y a peut etre besoin que je le fasse à nouveau

    RépondreSupprimer
  3. excellent! le tee aussi il pète !

    c'est quel type d'encre pour le motif sur le skate?

    RépondreSupprimer
  4. merci, j'ai utiliser de l'encre vinyl sur cet essai.

    RépondreSupprimer