vendredi 30 juillet 2010

N°3022

Un nouveau visu "inspiré", je vous laisse deviner de quel logo il s'agit.



4 commentaires:

  1. keep on real new york hard core style mr mozz !bravo pour ton travail !pourrait tu me dire ou tu commande tes encres et tes cadres?je suis de toulouse toi aussi? au plaisir de se rencontrer si c est le cas mr 3022!wapdowap@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Slt, mon matos viens de chez A.Buisine, ils ont tout ce qu'il faut pour débuter, et ouais je suis à cote de toulouse, merci de ton comm :)

    RépondreSupprimer
  3. ola petit rencard pour le fun demain jello biafra joue au bikini!!! sa c bon ! je te paye un verre et on parle serigraphie en after? 0625799701 stef

    RépondreSupprimer
  4. erf j'ai poster un truc vendredi et j'ai pas vu ton message, email moi plutot si ta besoin d'infos, je vois pas toujours les comm, +

    RépondreSupprimer