mardi 24 janvier 2012

Tees Breaking Bad

Tout chauds sortis du dryer, une petite série de tees pour Bad Ragdoll Company.

Bonne chance Nautikal (qui sévit désormais sous le nom de Bernee&Sendee) pour ta nouvelle marque et merci de ta confiance.

Vous pouvez trouver les produits Bad Ragdoll Company sur leur tout nouveau blog (en démarrage et encore en construction) : http://badragdoll.blogspot.com/















2 commentaires:

  1. Bonjour Mozz.
    Je m'appelle romain, j'habite à avignon et j'ai pour projet d'ouvrir un atelier de serigraphie dans cette belle petite ville.
    J'aimerais te poser une question qui m'embête particuliérement.
    J'aurais aimer savoir si il est obligatoire pour obtenir de la trame sur mes typons, d'utiliser le logiciel rip? Sachant que j'ai une imprimante epson stylus photo 1400 et que je travaille sur illustrator.
    Merci pour ta réponse, de plus j'adore ton site c'est une mine d'information qui m'ont permis d'avancer dans mon projet.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Alors non ce n'est pas obligatoire d'avoir un Rip. Moi je n'en ai pas et je crée mes trames avec Photoshop. Pour des visuels 1 couleur ca va bien. Pour des visuels multi couleurs ou quadri, le mieux est effectivement d'avoir un Rip pour faire la séparation, mais on peut aussi (c'est plus long) se faire la séparation soi meme sur photoshop.

    Merci pour tes encouragements, et bonne découverte de la sérigraphie, c'est passionnant !

    RépondreSupprimer