dimanche 27 novembre 2011

Liquidation du stock été

Yop, ca faisais longtemps ! (occupé à diverses activités !)

Un p'tit message pour annoncer une promo sur le stock été des tees, tous les tees passent à 12E (même les protos). Donc voilà, faites-vous plaisir, les fêtes approchent.

Je reprends le blog dans les jours qui viennent (enfin dès que j'ai quelque chose d'intéressant à mettre... !)

3 commentaires:

  1. Fait plaisir!! J'ai bien cru que tu t'étais cassé une jambe!!! See you man!!

    RépondreSupprimer
  2. hehe non, pas de jambe cassée, mais j'ai été pas mal occupé cet été ! See you !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé votre article et je trouve que vous avez bien choisi le sujet,c'est un ajout à nous tous,les expressions sont explicites et faciles à comprendre pour toutes les tranches d'âge, gardez ce niveau et courage !!

    RépondreSupprimer