dimanche 3 juillet 2011

Impression skate

J'ai refais un essai d'impression sur un skate avec mon cadre incurvé, mais cette fois-ci, juste en utilisant le motif au milieu, et pas le pochoir en entier (nose -tail). Vu que le gabarit du cadre n'est pas bon, il me faut monter le skate de position pour avoir le bon hors-contact pour le milieu de la planche, mais du coup, le nose/tail touchent la toile, ce qui n'est pas bon.

J'ai utiliser une vieille planche, shape old-school et peu de concave, et j'ai réussis à avoir un print qui est pas trop moche, mais il m'a quand même fallus m'y reprendre à 3 fois pour imprimer le bord de la planche, ce qui n'est pas très bon pour le dépot d'encre.

Un autre print dans la foulée sur une autre vieille planche, mais cette fois-ci avec beaucoup de concave, et là à nouveau, problème pour bien imprimer les bords et l'encre bave.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire