mardi 19 avril 2011

Cadre incurvé : construction en cours

Ca avance doucement... peut être pas mal de boulot pour pas grand chose, car d'après ce que j'ai pu voir, il faut beaucoup d'essais avant de trouver la bonne forme...

Un post plus complet viendra quand tout ça sera terminé et testé, enfin quand j'aurais (peut être) résolu les divers problèmes à venir, tendre la toile, enduire correctement l'écran, l'insoler et, enfin, peut être, imprimer.

Le Saint-Graal de la sérigraphie est un chemin long et périlleux...

4 commentaires:

  1. Bon courage, on te fais confiance !!! Ti tiens le bon bout !!!

    L'Encre Folle

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je fabrique des skateboards et touche un peu à la sérigraphie, ton cadre me fait penser à un cadre pour imprimer des planches... Je me trompe?
    J'avais fait des essais, mais je dois pas être assez pointu et l'insolation d'un cadre de ce type dépasse de loin mes compétences.
    Un aperçu de mon travail là:
    http://vimeo.com/18955334
    Bon courage et si tu parviens à un résultat, ça m'intéresse!!! Bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est bien un cadre pour les skates, c'est un 1er essai, je vais voir ce que ca donne. Sympa tes skates !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Mozz
    je dois serigraphié des mugs et je veux bien savoir si vous pouvez m'aider , je ss intéréssé par le cadre que vous avez fait pour les skate je vois qu'il peut servir même pour les mugs mais puis je savoir comment peut on l'insoler surtout que le cadre ne va pas etre plat merci de votre réponse
    Projet

    RépondreSupprimer