mardi 29 mars 2011

Partenariat graphiste / dessinateur / illustrateur

Je recherche des graphistes, dessinateurs, illustrateurs, pour un partenariat basé sur l'échange.

Le principe est simple : vous me fournissez un visuel que l'on choisis ensemble et j'imprime une micro série test de tee-shirts.

Je vous envoie quelques tee-shirts dont vous faites ce que vous voulez (les porter, les vendre, les donner à des potes...) et je mets les autres tees en test sur la boutique, en mettant en avant, bien sûr, la personne qui a réalisé le visuel.

Si le visuel a de bons retours, j'imprime alors une série limitée de 15/20/25 tees et l'on se met d'accord pour le type de rémunération (achat de la license du visuel ou % sur la vente). Plus d'infos par mail.

5 commentaires:

  1. Salut!
    Tout dabord merci pour ton blog qui vraiment m'apprend beaucoup de chose sur la seri!
    c'est vraiment interessant et passionnant!
    Sinon je suis designer et ton partenariat m'interesse beaucoup!
    je te laisse un lien vers ma page fb pour que tu vois un peu ce que je fais et je te laisse juger ;)
    http://www.facebook.com/pages/goa/100312193456

    Merci
    goa

    RépondreSupprimer
  2. merci, je vais regarder ça )

    RépondreSupprimer
  3. salut,

    ton blog m'aide dans mes envies de sérigraphie, donc je commencerais par un merci.

    je suis aussi intéressé par ton partenariat. JE t'invite à visiter mon portfolio et me recontacter si tu es intéressé.

    a plus

    Chris

    www.karmaorange.com

    RépondreSupprimer
  4. hey ton blog sa va! cest cool de voir qu'il y a encore quelques serigraphes indé! cest pour cela que je m'y suis mis jai cependant quelques question.. dans mon coin déja cest pratiquement impossible trouver le materiel facilement donc difficile de trouver du support technique.. bref je me suis construit ma presse jai quelques soies et tout le tralala emulsion etc.. j'ai pas encore commencer mais pour ce qui est de l'émulsion c'est vraiment nebuleux temps d'expo type de lampes etc... je mettais acheter quelques ampoules UV 75watts mais j'ai l'impression que ca sera pas assez vu que tout le monde parle de 500 watts hallogenes etc si tu pouvais me repondre ou m'envoyer un courriel ca serait bien apprecier!!
    merci,

    Etiennedeuce@hotmail.com
    a+
    (ps jsuis graphiste et j'ai beaucoup de stock inutilisé que je pourrais te refiller si sa t'interesse

    RépondreSupprimer
  5. Salut Mozz, c'est Nautikal. J'ai enfin trouvé l'article dont tu me parlais sur seri-suisse.

    Ba, écoute si tu recherches encore un graphiste pur jus, je veux bien en être. Et pour ce qui est du protocole test & commercial, je veux bien en discuter aussi quand tu auras le temps.

    *N*

    bad.ragdoll.company [ at ] gmail [ point ] com

    RépondreSupprimer