mercredi 8 décembre 2010

Impression sur les manches

Allez, je continue mes ptits essais de "all-over" avec, cette fois-ci, une impression sur les manches.










5 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'hallucine,quand j'ai demandé ya 2ans aux sérigraphe avec qui je travaillais de faire un logo sur la manche!! ils m'ont expliqué tt l'assemblage, et blabla..donc pas possible d'après eux!!! et je vois que tu le fais artisanalement...De plus tu as les traits fins sur tes logos..je vais venir te visiter plus longement, bien l'artiste

    RépondreSupprimer
  2. En fait ce genre d'impression n'est faisable qu'en manuel, de plus si j'avais une série à faire ca serait bien galère car c'est beaucoup plus long à imprimer (pour positionner le tee), et les coutures sont un réel problème, sur une série il y aura sans doute pas mal de ratés, donc c'est normal que les pros te disent que c'est pas possible, ca serait pas rentable pour eux (et pas faisable avec un carrousel automatique).

    merci du com :)

    RépondreSupprimer
  3. Net t'as fait un super job l'ami!!
    Y'a une vidéo de japonais sur youtube qui montre l'impression autour du col et sur les manches.
    http://www.youtube.com/watch?v=cgRkxSE4tr8

    Un peu kitsch mais du bon boulot!!

    À plus l'ami!

    RépondreSupprimer
  4. yep c'est cette vidéo qui m'a donné envie de tester une impression col/manches

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas bravo! Tu as fais du bon job!!! Bientôt on va conquérir le pays du soleil levant!!!

    Bonne à plus!

    RépondreSupprimer